Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Escalier

Avatar de moinot

Bonjour je suis débutant avec le logiciel et j'essaye de matérialiser un escalier afin de faire un étage. Est ce possible?
Si oui, comment? Merci d'avance pour votre aide!!

15 ans
Avatar de

j ai utilise le lien "objet" en determinant une longueur et une largeur de marche (80/20cm) et dupliquer en positionant sur le site d implantation de l escalier ...le plus compliqué etant la visualisation d une evnetuelle tremie si necessaire....mais pour materialiser ça aide bien !!!

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

15 ans
Avatar de moinot

Merci cela m'aide deja bien mais comment fais tu pour repercuter l'etage on peu du pliquer la maison entiere?

15 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…