nouveau plan patpati je ne vois pas l'onglet fichier pour créer un nouveau olan.Quelqu'un peut m'aider?Merci 15 ans J'aime 0 mikeboys1 bonjour je ne vois pas non plus !!! 15 ans J'aime 0 patpati bonjouril faut aller sur retour éditeur et après tu vois fichier.mais une fois que tu as créer ton plan, tu ne peux pas le sauvegarder car il te demande d'être connecté pour l'enregistrer alors que tu y es déjà.C'est un logiciel de merde!! 15 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.