Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le logiciel me demande de me connecter alors que je le suis déja

Avatar de cityreal

Bonjour,

Je me connecte ce matin d'un autre lieu que mon ordianteur habituel et lorsuque j'essaie de charger mon plan, j'ai un message d'erreur qui me dit : vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour accéder à ce plan. Seul souci : je suis déja connecté ! J'ai cliqué sur déconnexion pour ensuite me connecter à nouveau. Tout se passe bien sauf que j'ai toujours le même problème lorsuqe j'essaie de charger mon plan... Est ce un pb technique ou une fausse manip de ma part ?

D'avance, merci pour votre aide

15 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…