terrasse, balcon gigi109 Bonjour,Je n'ai pas trouvé comment ajouter un espace extérieur: terrasse ou balcon.Est-ce possible ? 9 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Dessinez les comme des pièces classiques avec un mur d'1 cm et cochez la case "non habitable". Sinon utilisez une forme rectangulaire. 9 ans J'aime 0 gigi109 Ca change quoi de dire "non habitable"? 9 ans J'aime 0 Jérôme Ca change dans le tableau de synthèse : Surface et périmètre. 9 ans J'aime 0 gigi109 ok merci :) 9 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.