Bonjour, Quand je souhaite enregistrer mon plan au format PDF avec une échelle supérieur ou égale à 1/25 pour pouvoir imprimer et faire des tracés, cela m'enregistre que le centre du plan.
C'est que votre plan "dépasse" de la feuille. Augmentez l'echelle ou la taille de la feuille. Si vous sélectionnez une pièce avant l'export PDF, celui ci est centré sur cette pièce.