Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Enregistremen PDF

Avatar de Akromas

Bonjour,
Quand je souhaite enregistrer mon plan au format PDF avec une échelle supérieur ou égale à 1/25 pour pouvoir imprimer et faire des tracés, cela m'enregistre que le centre du plan.

J'aimerai imprimé en A3

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

C'est que votre plan "dépasse" de la feuille. Augmentez l'echelle ou la taille de la feuille.
Si vous sélectionnez une pièce avant l'export PDF, celui ci est centré sur cette pièce.

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…