Sens de rotation escalier colimaçon oz8 Bonjour,Je n'arrive pas à changer le sens de rotation d'un escalier en colimaçon qui, par défaut, est dans le sens des aiguille, d'une montre.Merci pour votre aide. 9 ans J'aime 0 Waldemar Bonjour,Je n'ai pas trouvé de solution si ce n'est de décocher " Sens de montée " .Cordialement, 9 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,On ne peut pas changer le sens de rotation des escaliers en colimaçon. C'est sur la liste des améliorations a apporter mais c'est encore en attente... 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.