VISUALISATION D'UN PLAN cacela Bonjour,J'ai dupliqué mon plan du RDC pour créer l'étage et maintenant je ne visualise plus le RDC. J'espère que je n'ai pas tout perdu !Merci pour votre aide 9 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous avez ajouté un étage en cochant les éléments à dupliquer ou vous avez fait Enregistrer Sous afin d'avoir un nouveau plan ? 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.