Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

VISUALISATION D'UN PLAN

Avatar de cacela

Bonjour,
J'ai dupliqué mon plan du RDC pour créer l'étage et maintenant je ne visualise plus le RDC. J'espère que je n'ai pas tout perdu !
Merci pour votre aide

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Vous avez ajouté un étage en cochant les éléments à dupliquer ou vous avez fait Enregistrer Sous afin d'avoir un nouveau plan ?

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…