symboles électriques

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 10 octobre 2014 à 15:49, bernard0702 Membre premium dit :
Avatar de bernard0702
Bonjour,
Je suis un tout nouvel utilisateur d'Archifacile qui, à mon avis, porte bien son nom. J'ai acheté la version Plus afin de disposer de plus de symboles. J'espérais retrouver les symboles électriques qui sont annoncés dans le logiciel d'aide. Malheureusement, quand j'ajoute un objet, le choix "symboles électriques" n'apparaît pas.
Merci d'avance de votre aide.
Bernard
Le 10 octobre 2014 à 15:56, josephh Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de josephh
Bonjour,
Si vous êtes bien connecté dans le logiciel, lorsque vous ajoutez un objet vous avez un menu à droite qui apparaît. Dans ce menu il y a les sumboles electriques en haut.
Joseph
Le 10 octobre 2014 à 16:01, bernard0702 Membre premium dit :
Avatar de bernard0702
Merci Joseph pour cette réaction rapide. Je me demande en effet si je dispose bien de la version Archifacile Plus car quand j'ajoute un objet le seul menu qui apparaisse est à gauche de l'écran et ne me propose que des formes géométriques. De plus je ne vois pas comment exporter ou imprimer le projet. Comment puis-je m'assurer d'être bien dans Archifacile Plus et pas toujours dans Archifacile de base ?
Le 10 octobre 2014 à 16:13, bernard0702 Membre premium dit :
Avatar de bernard0702
Eh voilà, je n'étais pas dans la bonne version. Après m'être déconnecté et reconnecté, j'ai vu apparaître le nom Archifacile PLUS et effectivement les symboles annoncés sont alors apparus comme annoncé par Joseph. Merci encore de votre aide et désolé de vous avoir dérangé pour une bêtise.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici