Bonjour,
Je suis un tout nouvel utilisateur d'Archifacile qui, à mon avis, porte bien son nom. J'ai acheté la version Plus afin de disposer de plus de symboles. J'espérais retrouver les symboles électriques qui sont annoncés dans le logiciel d'aide. Malheureusement, quand j'ajoute un objet, le choix "symboles électriques" n'apparaît pas.
Merci d'avance de votre aide.
Bernard