affichage mesures MIXEL Les mesures s'affichent automatiquement sur le plan mais ont tendance à s'ammonceler et rendent la lisibilté impossible. Peut-on y remedier ? Certes il y a "desactiver affichage mesures" mais alors on n'a plus aucune info.Amicalement, 11 ans J'aime 0 DreveMoulin Vous pouvez réduire le zoom sur les mesures et ça donne plus de lisibilité.En dessous de "Voir les problèmes en rouge"Amicalement 11 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.