bonjour. 1-Comment puis je voir mon plan en 3 d et l'enregistrer? 2- Quelles sont les fonctionnalités en plus de archifacile plus? 3-puis je vous payer via paypal?
Bonjour, Il n'y a pas de vue 3D dans ArchiFacile. ArchiFacile plus ajoute les cotations, les plans privés illimités, le télémètre. Il n'est pas possible de payer par Paypal. Bon plan :)