Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

impression plan

Avatar de JM Renard

Bonjour, la fonction impression n'est pas pratique ; impossible, pour moi, d'imprimer un plan sans qu'il soit ridiculement petit, donc non exploitable = perte de temps considérable.
S'il y a une solution, elle n'est pas évidente à trouver ; en tout cas, je ne l'ai pas trouvée.
Cdmt.

PS : j'utilise la version gratuite

11 ans
Avatar de diagnostic31

Bonjour,
Votre plan au 1/100ème rend plutôt bien, il n'est pas petit et couvre toute la page. Quel est le problème ?

11 ans
Avatar de JM Renard

Bonjour et merci pour votre suivi.
Lorsque j'imprime le plan, il n'occupe qu'une partie de la feuille A4, si bien que l'on ne distingue pas les dimensions.
Cordialement.
JM RENARD.

11 ans
Avatar de DreveMoulin

Bonjour,
Je crois qu'il faut utliser l'echelle automatique. Dans ce cas le plan est a la dimension maximale par rapport au format de papier choisi.
Veillez bien a ce qu'il n'y ait pas d'autre objet(s) dessines en dehors du plan. S'ils sont eloignes du plan principal ils diminuent d'autant l'echelle choisie.
Cordialement.
Olivier

11 ans
Avatar de JM Renard

Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos conseils.
Cordialement.
JM RENARD.

11 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…