Bonjour, la fonction impression n'est pas pratique ; impossible, pour moi, d'imprimer un plan sans qu'il soit ridiculement petit, donc non exploitable = perte de temps considérable.
S'il y a une solution, elle n'est pas évidente à trouver ; en tout cas, je ne l'ai pas trouvée.
Cdmt.
PS : j'utilise la version gratuite