Bonjour
Apparament la fonction enregistrer ne fonctionne pas; après avoir modifié un plan en prenant soin d'enregistrer régulièrement, après une sauvegarde en png pour imprimé, je me retrouve avec un plan imprimé et son image impossible à ouvrir avec ArchiFacile; la seule archive ouvrable est le plan de départ avant modif
A+