selection multiple bendest je n'arrive pas a selectionner une enese,mble de pieces pour le deplacer sur l'espace de dessin, la multiselction ne selectione que les objets comme escalier ou cheminees 3 ans J'aime 1 LaureL02 Je valide merci de faire une correction, c'est trop gênant 3 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,C'est normalement corrigé. La multi sélection permet aussi de dupliquer plusieurs fois un élément (utile pour installer des éclairages par exemple). 3 ans J'aime 1 Cette discussion est terminée automatiquement.