Mesure automatique des distances

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 08 septembre 2022 à 19:35, Mendosajr Membre premium dit :
Avatar de Mendosajr
Bonjour, habituellement quand je clique sur un objet qui se trouve en face d'un autre, la distance entre les deux s'affiche automatiquement. Ce matin encore ça fonctionnait mais ça fait une heure que cet affichage automatique n'est plus disponible. A présent je suis obligé de sélectionner le télémètre laser ou ajouter une cotation manuellement, ce qui me fait perdre beaucoup trop de temps.

Vous savez comment régler cela ?
Le 11 septembre 2022 à 12:04, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

C'est lié à la dernière mise à jour : logiciel/version/choix3etat

Sélectionnez un objet et dans les options en bas, cochez la case Position des objets de façon à avoir un trait sur la case. Cela veut dire que seul les objets dont on veut voir la position auront leur position affiché.
Dans le menu de gauche en haut, cochez la case Afficher : Position pour l'objet afin de voir sa position.

C'est effectivement long pour voir juste la position et dimension d'un objet, d'une pièce ou d'un mur temporairement. Je vais ajouter une nouvelle case dans les options dans la prochaine mise à jour Voir la position et la dimension de l'élément sélectionné. Ca permettra de retrouver le fonctionnement précédent et de garder les nouvelles possibilités d'affichage de la dernière version.

Qu'en pensez vous ?
Le 12 septembre 2022 à 09:28, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

J'ai ajouté dans les options, onglet Eléments une case à cocher Voir les dimensions de l'élément sélectionné qui sera coché par défaut. Ainsi vous retrouverez le fonctionnement d'avant.
Le 12 septembre 2022 à 13:22, Mendosajr Membre premium dit :
Avatar de Mendosajr
Hello,

Super ! Merci Jérome.
Le 12 septembre 2022 à 13:22, Mendosajr Membre premium dit :
Avatar de Mendosajr
Hello,

Super ! Merci Jérome.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici