Bonjour,
Nous avons un bug au niveau d'export de photos des plans dessinés, nous avons essayé de vider le cache, enregistrer sur un autre utilisateur.
Nous avons uniquement une seule possibilité d'exporter une photo par plan et ensuite ça bug, ceci dure depuis ce matin.
Merci d'avance, je reste disponible pour toutes informations complémentaires.
Cordialement.