Sauver mes plans jcornet Bonjour, j'ai acheté la version supérieure et je ne sais pas sauvegarder plus que 5 plans.En plus je n'ai pas de fonction supplémentaire que dans la version gratuite 12 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Le problème est maintenant réglé.Merci pour votre achat et bon plan :) 12 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.