Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

URGENT Je n'arrive pas à mettre le nom des pièces

Avatar de Rudy73

Bonjour,

j'ai beau coché "nom des pièces" et "surface des pièces, ca ne change rien ... Comment fait on, et comment met on en couleur certaines pièces (j'ai la version supérieure)

Merci

12 ans
Avatar de Rudy73

Le menu "piece" n'apparait dans le volet, autre problème j'arrive a créer des objets mais impossible les nommer.

12 ans
Avatar de Rudy73

n'apparait PAS pardon

12 ans
Avatar de Jérôme

Bonsoir,
La couleur des pièces est le gris par défaut. Tant que la couleur est blanche c'est que la pièce n'est pas bien fermé.
Pour que vous puissiez sélectionner une pièce et changer sa couleur, son contour doit être fermé et les murs reliés ensembles.
Cochez la case "Voir les problèmes en rouge". Lorsque vous avez deux points rouge cote à cote, c'est qu'il y a un problème. Reliez les 2 points rouge ensemble réglera le problème.
Regardez cette aide : logiciel/comment_tracer_correctement_les_murs

12 ans
Avatar de gg4688

bonjour
j'ai fait mon plan de mon installation electrique est maintenantqu'il est terminée j'aimerai bien l'imprimer comment fait-on ?
merci d'avance

12 ans
Avatar de josephh

Pour imprimer, c'est la première réponse de la FAQ : logiciel/faq
Il vaut mieux créer un nouvelle question plutôt que de répondre à un sujet qui n'a rien à voir.

12 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…