Bonjour Cher Admin je n arrive pas à envoyer ma photo pour mon avatar il me dit d envoyer un fichier minimum de 200pixels ce que je fais mais rien n y fais est ce normal ? si tu as une solution je suis preneur même si ce n est pas forcément important
Bonjour, Celà fonctionne à présent. Il y aussi un problème de cache du navigateur. Un rafraichissement de la page résoud le problème (CTRL + F5). Bon plan :)