Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Création de l'avatar

Avatar de yodomike

Bonjour Cher Admin
je n arrive pas à envoyer ma photo pour mon avatar
il me dit d envoyer un fichier minimum de 200pixels ce que je fais mais rien n y fais
est ce normal ? si tu as une solution je suis preneur même si ce n est pas forcément important

12 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Celà fonctionne à présent. Il y aussi un problème de cache du navigateur. Un rafraichissement de la page résoud le problème (CTRL + F5).
Bon plan :)

12 ans
Avatar de yodomike

il me demande un fichier .jpg ce que je fais mais rien n'y fais

12 ans
Avatar de Jérôme

Bizarre. Je vous contacte par mail pour que vous m'envoyez la photo et que je vois ce qui bloque avec...

12 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…