Bonjour je ne parviens plus à modifier mon plan, lorsque je choisis cette option je me retrouve avec des plans qui ne m'appartiennent pas, je ne peux que choisir l'option modifier en ligne (beta) et ce type de procédé est limité, plus de possibilité de suppression de murs (la moitié du plan disparaît), impossible de nommer les pièces etc.. y aurait il un pb avec le logiciel aujourd'hui? thks for help