Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Sauvegarde automatique

Avatar de phlendormy

Bonjour
Comme un débutant, j'ai perdu qqs heures de travail pour ne pas avoir enregistré régulièrement. Je travaillais sur un objet en plein écran et j'ai cliqué sur la petite croix pour quitter ce travail cela a fermé l'application.
Existe-il une sauvegarde automatique qui me permettrait de récupérer mon travail?
Cordialement

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Il n'y a pas de sauvegarde automatique sur les objets, par contre il y a un message d'avertissement "Etes vous sur d'abandonner vos modification ?" à confirmer.

Je note pour ajouter une sauvegarde automatique comme c'est le cas pour les plans.

10 ans
Avatar de phlendormy

Bonjour
En fait, l'application s'est fermée lorsque j'ai fermé la fenêtre plein écran de l'objet.
Je n'ai pas eu de message de confirmation, ni pour l'objet ni pour la fermeture de l'application.
Ma question concernait la récupération éventuelle des plans sur lesquels je travaillais.

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…