duplication fond de plan ap44 bonjour, a t on moyen de créer un plan (les murs extérieurs, portes et fenêtres) et de le dupliquer pour s'en servir de fond de plan afin de faire des modifs sans perdre ce que l'on a déjà fait.merci pour votre réponse, cordialementAlain 10 ans J'aime 0 pinou2 enregistrer le fond de plan, par ex plan 0, ensuite sauvegarder ce fond modifié par enregistrer sous, par ex plan 1a +pinou 2 10 ans J'aime 1 ap44 merci,mais comment n'y ai je pensé !!!revenons aux fondamentaux de l'informatique.....cordialementalain 10 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.