3D corinethinon69 il y a quelques mois j´ai fais des plans sur archifacil version gratuite, maintenant je viens d´acheter la version plus et je ne trouve plus l´option 3D !!! n´est elle plus disponible?merci 10 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,Archifacile est spécialisé dans les plans en 2D, il n'existe pas de version 3D. Bien à vousElisa 10 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.