bonjour j ai acheter la version 22.1wk a 18e mais je n arrive pas a imprimer mais plan a taille reelle comment faire quaand j ouvre exporter imprimer ya que enregistrer( ya pas ouvrir )
et quand j enregistre en pdf et que je le réouvre apres j ai qu un bout de mon plan alors est ce que c est parce que j ai plusieur plan sur la meme page plan de dessu plan rdc plan 1er etage