Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Impossible d?ouvrir l?application

Avatar de KiMaN

Bonjour,

Je voulais tester Archifacile sur mon mac "El capitan" et j'ai ce message quand j'essaye de l'ouvrir : Impossible d?ouvrir l?application « ArchiFacile ».

Merci.

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Vous avez une aide indiqué sur cette page : telecharger
qui explique comment installer ArchiFacile sur Mac. L'aide n'est visible que sur Mac.

Il faut faire un CTRL + clic sur le fichier décompressé et Ouvrir dans le menu pour pouvoir lancer ArchiFacile la première fois. Vous pouvez aussi utiliser la version en ligne qui est identique.

10 ans
Avatar de KiMaN

Bonjour,
Bien sur que j'ai suivie la procédure, mais sans succès

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…