Utilisation Bolog1 Il m'a semblé qu'avec la version gratuite, il était possible de créer des objets et de les enregistré dans une bibliothèque. Si cela est possible avec ArchiFacile Pro , auriez vous le mode opératoire? Merci 10 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,C'est le cas dans la dernière mise à jour, version 22.9. Voir mon précédent message pour la télécharger. 10 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.