retrouver mon plan en cours de création

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 15 octobre 2018 à 11:59, reinedespres1 dit :
Avatar de reinedespres1
Je travaillais en version gratuite et ai basculé en version payante. Entre temps, j'ai perdu mon plan en cours de création. Merci de me dire comment le récupérer !
Le 15 octobre 2018 à 12:03, reinedespres1 dit :
Avatar de reinedespres1
Je ne sais pas,
j'ai juste donné mon numéro de carte bancaire ... et reçu votre mail ci dessous :

Bonjour reinedespres1,
Merci de valider votre compte en cliquant sur le lien ci-dessous :
Activer mon compte
Amicalement,
ArchiFacile
lien masqué&utm_medium=email&utm_campain=activercompte&utm_content=0e0c9568e22d6d69a826645a5db8631a
Le 15 octobre 2018 à 12:10, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Si vous ne l'aviez pas enregistré et que vous avez rechargé la page, il est malheureusement perdu.
Le 15 octobre 2018 à 12:19, reinedespres1 dit :
Avatar de reinedespres1
A quel moment et où il est annoncé que le paiement entraine la destruction du travail en cours ?? Nulle part, la page de paiement s'est affichée directement ... et j'ai suivi les consignes !
Je vous demande un arrêt immédiat de cette transaction de paiement. J'ai perdu des heures de travail !!
J'attends votre réponse, je suis écoeurée par cette façon de faire.
Le 15 octobre 2018 à 15:45, reinedespres1 dit :
Avatar de reinedespres1
Pouvez vous répondre à mes demandes ?
Le paiement est-il enregistré ? Je n'ai reçu ni validation ni confirmation de la commande, pour quelle raison ?
Je ne trouve aucune trace sur "mon compte" de cette transaction.
Que je perde la travail effectué est préjudiciable pour moi, que cette commande n'existe pas c'est étrange, j'aimerais savoir pourquoi mes mes coordonnées bancaires ont été validées et où elles sont, quel est ce système sécurisé ? Quelle est votre action dans cette situation ?
Le 15 octobre 2018 à 16:48, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Ne nous énervons pas. Si les plans étaient perdu systématiquement à chaque achat, il y aurait du monde qui râlerait et ça ce comprend :)

Il n'y a pas d'achat réalisé avec le compte reinedespres1. S'il y a eu une transaction de validé, elle a du l'être avec un autre compte et votre plan perdu y est peut être aussi.

Je vous invite à nous contacter via le formulaire de contact pour nous indiquer un numéro de commande ou email afin qu'on retrouve votre compte ayant servi à l'achat et qu'on solutionne votre problème.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici