Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Déformation des objets assembles

Avatar de michelime

J ai réaliser un plan en important des objets créer avec texte ou modifier
quand j enregistre le plan tout ces objets se déforme et
si je veux remettre en forme initiale je clique 2fois et chaque objet reviens en ordre
Pourriez vous m expliquer ce que je doit faire
Merci

7 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Indiquez moi le nom du plan et à quel endroit sur le plan l'objet se déforme afin que je regarde ce qu'il se passe.

7 ans
Avatar de michelime

bonjour
mon plan appartement piscine
j ai de nouveaux tout perdus tout ce que j avis fait cette nuit
Apres avoir tout modifier en cliquant sur caque assemblage déformés et quand j avait presque tout finis je tout perdu sans pouvoir enregistrer par peur de tout perdre
quel gachis 6 heures de travail perdues

7 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Je vous suggère de cliquer sur "Fichier" -> "Enregistrer" régulièrement pour ne pas perdre votre travail mais je ne comprend pas ce qui fait que vous perdez votre travail.

7 ans
Avatar de michelime

j ai fait cette manipulation j ai utilise pendant 15 ans un programme sur mac (mac drow pro )ou il fallais souvent enregistrer le travail , en faisant cette manipulation fichier enregistrer toutes les associations se déforment même aprés quelques modification fait une expérience sur mon plan vous verez le probléme ,
la seule solution que j'ai trouver s'est d enregistrer en jpg photo que je peux imprimer mais je retrouve mon plan déforme après cet enregistrement .est que c est pas un probléme sur mac
cordialement
christian

7 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Pouvez vous envoyer une capture d'écran à l'email contact @ archifacile.fr (sans les espaces) avec la mise en évidence du problème afin qu'on regarde ce qu'il se passe car je ne comprend pas.

7 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…