Déformation des objets assembles

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 30 septembre 2018 à 11:38, michelime Membre premium dit :
Avatar de michelime
J ai réaliser un plan en important des objets créer avec texte ou modifier
quand j enregistre le plan tout ces objets se déforme et
si je veux remettre en forme initiale je clique 2fois et chaque objet reviens en ordre
Pourriez vous m expliquer ce que je doit faire
Merci
Le 01 octobre 2018 à 09:19, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Indiquez moi le nom du plan et à quel endroit sur le plan l'objet se déforme afin que je regarde ce qu'il se passe.
Le 08 octobre 2018 à 08:47, michelime Membre premium dit :
Avatar de michelime
bonjour
mon plan appartement piscine
j ai de nouveaux tout perdus tout ce que j avis fait cette nuit
Apres avoir tout modifier en cliquant sur caque assemblage déformés et quand j avait presque tout finis je tout perdu sans pouvoir enregistrer par peur de tout perdre
quel gachis 6 heures de travail perdues
Le 08 octobre 2018 à 11:48, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Je vous suggère de cliquer sur "Fichier" -> "Enregistrer" régulièrement pour ne pas perdre votre travail mais je ne comprend pas ce qui fait que vous perdez votre travail.
Le 08 octobre 2018 à 13:03, michelime Membre premium dit :
Avatar de michelime
j ai fait cette manipulation j ai utilise pendant 15 ans un programme sur mac (mac drow pro )ou il fallais souvent enregistrer le travail , en faisant cette manipulation fichier enregistrer toutes les associations se déforment même aprés quelques modification fait une expérience sur mon plan vous verez le probléme ,
la seule solution que j'ai trouver s'est d enregistrer en jpg photo que je peux imprimer mais je retrouve mon plan déforme après cet enregistrement .est que c est pas un probléme sur mac
cordialement
christian

Le 15 octobre 2018 à 12:13, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Pouvez vous envoyer une capture d'écran à l'email contact @ archifacile.fr (sans les espaces) avec la mise en évidence du problème afin qu'on regarde ce qu'il se passe car je ne comprend pas.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici