j ai fait cette manipulation j ai utilise pendant 15 ans un programme sur mac (mac drow pro )ou il fallais souvent enregistrer le travail , en faisant cette manipulation fichier enregistrer toutes les associations se déforment même aprés quelques modification fait une expérience sur mon plan vous verez le probléme ,
la seule solution que j'ai trouver s'est d enregistrer en jpg photo que je peux imprimer mais je retrouve mon plan déforme après cet enregistrement .est que c est pas un probléme sur mac
cordialement
christian