plusieurs plans archipro

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 11 octobre 2018 à 13:39, gilendel Membre premium dit :
Avatar de gilendel
Bonjour,

Je possède archi pro sur Mac. Pour mes besoins de plan, j'en réalise plusieurs mais sur différents fichiers (c'est indispensable pour n'ouvrir qu'un plan précis et non l'ensemble c'est pourquoi je ne dessine pas tout sur le même fichier).
Il s'avère que parfois je dois donc enregistrer celui sur lequel je travaille, ouvrir le 2nd dont j'ai besoin (et le modifier éventuellement) et revenir au premier pour poursuivre le travail.
Y a t il une possibilité afin de pouvoir avoir au moins 2 fenêtres (2 fichiers) de plans ouvertes en même temps?
Merci de votre réponse et merci d'avoir créer un logiciel aussi simple d'utilisation et répondant très bien aux besoins des plans.
Le 15 octobre 2018 à 16:52, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Une seule version d'ArchiFacile PRO ne peut être lancé à la fois. Ceci afin d'économiser de la mémoire car des utilisateurs le lançaient des 10ène de fois sans s'en rendre compte et ne comprenaient pas pourquoi leur ordinateur ralentissait grandement.

Merci pour vos compliments :)
Le 15 octobre 2018 à 17:09, gilendel Membre premium dit :
Avatar de gilendel
c'est dommage. Merci quand même!
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici