mise à jour ne fonctionne pas

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 11 octobre 2018 à 00:13, jeanpaul67 Membre premium dit :
Avatar de jeanpaul67
Bonjour, je viens de télécharger là l'instant, a dernière mise à jour d'archi facile plus. L'appli ne s'ouvre pas. Mon ordi affiche une boite de dialogue : "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC, pour trouver une version pour votre PC renseignez vous auprès de l'éditeur du logiciel". Je précise que mon PC fonctionne sous windows 10. Merci pour votre aide. Jean-Paul HUGEL
Le 11 octobre 2018 à 09:09, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Je pense que c'est votre antivirus qui bloque l'installation. Vu que vous possédez la dernière version de Windows, je vous invite à utiliser la version en ligne qui est identique et est mise à jour plus régulièrement.

Voici le lien accessible via le bouton "Dessiner" en haut de cette page : planenligne
Le 11 octobre 2018 à 11:09, jeanpaul67 Membre premium dit :
Avatar de jeanpaul67
Bonjour, merci pour votre message. J'ai essayé de réinstaller après avoir désactivé mon antivirus et le firewall de windows defender. J'ai toujours le même message. La version précédente d'archi facile fonctionnait parfaitement sur ce même PC. Je soupçonne la mise à jour de poser problème. Il m'arive aussi d'utiliser la version en ligne mais je n'ai pas toujours de connexion. Merci pour votre aide . Cordialement
Le 15 octobre 2018 à 12:11, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

La version téléchargeable vient d'être mise à jour. Pouvez vous tester la dernière version. C'est étonnant car elle fonctionne bien chez les autres utilisateurs.
Le 16 octobre 2018 à 14:05, jeanpaul67 Membre premium dit :
Avatar de jeanpaul67
Bonjour, j'ai re-téléchargé la mise à jour et réessayé. Cela ne fonctionne toujours pas.J'ai remis en place la version 30.9 qui fonctionne parfaitement. Je ne dois pas être le seul à rencontrer des problèmes avec la 31.3. En attendant des nouvelles de votre part, je me contenterai donc de la 30.9. J'en profite néanmoins au passage pour vous féliciter pour la qualité du logiciel qui me rend beaucoup de services. Bien cordialement Jean-Paul HUGEL
Le 16 octobre 2018 à 16:38, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Une version 32bits d'ArchiFacile est disponible en téléchargement. Je pense que le problème vient de là.
Vous pouvez la télécharger dans vos achats : achats
Dites moi si cela fonctionne
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici