Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Remerciement.

Avatar de 12elec49

Accès au logiciel est de nouveau possible, je remercie toute l'équipe d' ArchiFacile,j je vous souhaite une bonne journée.
Amicalement.

8 ans
Avatar de Jérôme

Oui le problème est réglé, les détails sont ici : forum/problemes-fonctionnement-archifacile-t3633

Merci pour votre message de soutien, ça fait du bien :)

8 ans
Avatar de PEKA

Merci de votre réactivité. Le manque de chance a fait que c'est tombé un week end.
On va pouvoir reprendre nos plans sereinement.
Continuez votre bon boulot pour nous faire profiter de plein de nouveautés.
Cordialement.

8 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…