Remerciement. 12elec49 Accès au logiciel est de nouveau possible, je remercie toute l'équipe d' ArchiFacile,j je vous souhaite une bonne journée.Amicalement. 8 ans J'aime 0 Jérôme Oui le problème est réglé, les détails sont ici : forum/problemes-fonctionnement-archifacile-t3633Merci pour votre message de soutien, ça fait du bien :) 8 ans J'aime 0 PEKA Merci de votre réactivité. Le manque de chance a fait que c'est tombé un week end.On va pouvoir reprendre nos plans sereinement.Continuez votre bon boulot pour nous faire profiter de plein de nouveautés.Cordialement. 8 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.