probleme ksf bonjour,il m'est impossible d'ajouter quelque objet que ce soit sur le plan que j'ai importé.Pourtant le logiciel me dit que l'objet a été placé au millieu du plan, mais rien n'apparait !Merci 8 ans J'aime 0 ksf probleme resolu seul, je m'etais trompé d'echelle... mea culpa 8 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.