Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Problème échelle et PDF

Avatar de pspike

Bonjour, j ai un soucis sur mon plan a deux niveau le rez de chaussé marche bien l export se fait en 1/100 et ça marche quand j ouvre mon PDF, pour l?étage il se fait en 1/745 j ai beau changer l échelle manuellement l'exportation est vide.
Auriez vous un conseil ?
Merci d'avance

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Cliquez sur le bouton "Centrer" plusieurs fois. Vous vous rendrez compte que vous avez un objet placé très loin de votre maison en haut à droite du plan ce qui fait que le PDF à créer est énorme et ne fonctionne pas.
Il vous suffit de le trouver et le supprimer.

Au premier clic sur "Centrer", le centrage se fait sur les murs du plan et au second clic il se fait sur les murs et les objets.

8 ans
Avatar de pspike

merci beaucoup

8 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…