En lien je crois avec ma question précédente, lorsqu'on "force" la connexion à ArchiFacile, un grand nombre de fonctionnalités ne marchent pas, notamment pour l'enregistrement des PDF, l'ouverture des fichiers crés par la commande
"ouvrir", des fonctions d'écrans telles que zoom par la molette, etc
Le logiciel devient quasi inutilisable!
Que se passe-t-il?