Bonjour,
J'ai dû réinstallé la version pro (1 License) sur un autre ordinateur après l'avoir désinstallé sur le premier ordinateur, mais lorsque j'insère la clé de License la réponse est que cette clé est déjà utilisé par un autre ordinateur...
Y-a t'il une solution à ce problème?
Merci de votre aide.
Laurent.