Export 318thomasd Bonsoir,pour une habitation à plusieurs étages, un export .dxf suffit-il ? ou faut-il exporter les plans en .dxf pour chacun des niveaux ?idem pour les pdf ?Merci 9 ans J'aime 0 maups13 ou trouver un wc dans les objets ? 9 ans J'aime 0 Waldemar " Bonjour "Pour les WC : Aménager -> Meubles -> Salle de bain." Au revoir " 9 ans J'aime 0 318thomasd Je ne comprends pas question des WC en réponse à ma demande sur les exports .dxf !!! 9 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.