etage dannyleclerc Bonjourest-ce possible d'ajouter un 2e etage a notre plan, si oui, je cherche amis en vainmerci 9 ans J'aime 0 Waldemar Bonsoir,Une fois votre premier plan terminé, vous pouvez utiliser la fonction " Ajouter un étage " et sélectionner les parties communes avec votre premier plan.Bonne soirée, Waldemar 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.