Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Export .dxf

Avatar de 318thomasd

Bonsoir,
pour une habitation à plusieurs étages, un export .dxf suffit-il ? ou faut-il exporter les plans en .dxf pour chacun des niveaux ?
idem pour les pdf ?
Merci

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Oui il faut faire un export par niveau. Les fichiers DXF ont des calques pour les différents éléments constituant le plan (porte, fenêtres, murs,...).
Vous trouverez plus d'aide ici : logiciel/export_dxf

Idem pour les PDF, vous aurez un PDF par étage.

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…