Bonjour,
Oui il faut faire un export par niveau. Les fichiers DXF ont des calques pour les différents éléments constituant le plan (porte, fenêtres, murs,...).
Vous trouverez plus d'aide ici : logiciel/export_dxf
Idem pour les PDF, vous aurez un PDF par étage.