Ralentissements de ArchiFacile avec Google Chrome

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 08 novembre 2021 à 09:09, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Depuis début novembre, Google a déployé une nouvelle version du navigateur Web Google Chrome qui subit de gros ralentissement lorsque vous l'utilisez sur l'éditeur de plan.

Ce problème a été identifié et est maintenant résolu. Tout fonctionne parfaitement et rapidement à présent.

Vous pouvez utiliser ArchiFacile avec la dernière version du navigateur web Google Chrome. Désolé pour la gène occasionné.

Je vous souhaite de réaliser de beaux plans :-)
Le 09 novembre 2021 à 08:02, semitech Membre premium dit :
Avatar de semitech
Bonjour, depuis cette mise à jour il y a plein de "bugs" ou "de fonctions" qui ne marchent plus comme avant.
Ex : Copie d'une sélection d'un plan, réglage d'une épaisseur de mur avant de le tracer, le menu de gauche reste parfois coincé ?? Votre logiciel était absolument génial mais ces fonctions qui ne marche plus, personnellement me gêne énormément. Pourriez vous m'aider svp ou corriger ces problèmes si c'est possible
Merci d'avance
Cdlt
S bernard
Le 09 novembre 2021 à 11:04, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Le problème du réglage de l'épaisseur de mur à la création est réglé. Je regarde pour le reste.

Merci pour la remonté des problèmes. N'hésitez pas à les signaler. La mise à jour d'ArchiFacile a du être faite rapidement suite au problème avec Chrome et tout n'a pas pu être vérifié.
Le 09 novembre 2021 à 14:07, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Le problème du menu de multi sélection qui ne s'affiche pas est réglé.
Le bouton "Retour au menu" fonctionne maintenant dans tout les cas.

Vous voyez d'autres problèmes qu'il n'y avait pas dans la version précédente ?
Le 09 novembre 2021 à 19:09, semitech Membre premium dit :
Avatar de semitech
Bonsoir,
Merci pour vos modifications. Vous êtes rapide et efficace, c'est très agréable.
je rentre tout juste et je n'ai pas eu l'occasion de retester. Je retravaille sur votre logiciel demain soir et jeudi.
Je n'hésiterai pas si je vois quelque chose qui cloche
Encore merci à vous
Cordialement
S Bernard
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici