Prolongation d'une cloison sur un mur dans un angle

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 10 juillet 2017 à 16:28, smallarchi dit :
Avatar de smallarchi
J'ai fait un essai de votre logiciel Archifacile (qui est simple à utiliser) et je suis déçu de quelques problèmes, notamment l'impossibilité de cliquer sur une mesure d'un mur pour changer facilement la longueur de celui-ci en rentrant les mesures exactes.

J'ai tracé plusieurs pièces, mais entre le mur d'un salon, dans l'angle, dans le prolongement de ce mur de 30cm ou de cet angle, j'ai tracé une cloison de 10cm qui va d'un mur à un autre, votre logiciel ne sépare pas le salon et le bureau, la surface de la pièce comprends un seul bloc le salon et le bureau, il est impossible que votre logiciel calcule une valeur pour chaque pièce, c'est un gros problème si vos clients prolongent une cloison dans un angle.

Le 10 juillet 2017 à 17:41, Morgan Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Morgan
Bonjour,

Voici l'aide concernant l'alignement de murs d'épaisseur différente :
logiciel/mur-epaisseur-differente

Et un exemple de plan pour comprendre :
ed/3b1541607aecffbd

Vous pouvez saisir au clavier la longueur d'un mur. Pour cela, cliquez sur le mur puis sur une de ces 2 cotations qui apparaissent automatiquement et vous pourrez saisir sa longueur. La longueur d'un mur étant différente selon le coté qu'on regarde, il n'est pas possible de saisir sa longueur en cliquant seulement sur le mur.

Bien à vous
Elisa
Le 11 juillet 2017 à 12:04, smallarchi dit :
Avatar de smallarchi
Bonjour,
Merci pour les infos, après suppression de plusieurs cloisons, j'ai retracé les murs d'un seul tenant et pu prolonger une cloison de 10 cm sur un mur en angle de 30 cm, et constater que les mesures et surfaces de chaque pièce étaient prises en compte et donc affichées sur le plan.
Pour la longueur du mur effectivement j'ai pu modifier au clavier la longueur.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici