IMPOSSIBLE D'ENREGISTRER

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 12 juillet 2017 à 10:17, archiMKT Membre premium dit :
Avatar de archiMKT
BJR, AU SECOURS !!!!
J'ai réinstallé ArchiFacilePro sur mon nouvel ordinateur...pour ca vous m'avez redonné une clef et pas de problème, j'ai pu de nouveau retrouver toutes les fonctions du logiciel. Mais hier gros problème, j'ai perdu mon travail de la journée car impossible d'enregistrer...Quant je clique sur ENREGISTRER la fenêtre s'ouvre, après avoir s'sélectionner mes choix dans votre fenêtre d'options, j'arrive bien sur la fenêtre Windows qui me demande ou je veux enregistrer ( en général je le mets sur le bureau ) et le nom a donner a mon dossier, une fois fait je clique sur enregistrer, la fenêtre se ferme, mais hélas rien n'a été enregistré !!! Donc en rouvrant mon ordi ce matin je me suis aperçu que j'avais tout perdu. J'ai réessayé la manip ce matin, plusieurs fois mais toujours pareil : aucun enregistrement conservé....
Le 12 juillet 2017 à 11:57, Morgan Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Morgan
Bonjour,
Si c'est systématique, je pense que cela provient d'un élément extérieur à ArchiFacile PRO car l'enregistrement fonctionne correctement.
Essayez d?exécuter ArchiFacile PRO en administrateur via un clic droit sur l'icone car je pense qu'il s'agit d'un problème de droit d'écriture.
Vous avez peut être un antivirus qui bloque l'écriture de fichier de certain logiciel.

J'espère que votre problème sera résolu.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici