BJR, AU SECOURS !!!!
J'ai réinstallé ArchiFacilePro sur mon nouvel ordinateur...pour ca vous m'avez redonné une clef et pas de problème, j'ai pu de nouveau retrouver toutes les fonctions du logiciel. Mais hier gros problème, j'ai perdu mon travail de la journée car impossible d'enregistrer...Quant je clique sur ENREGISTRER la fenêtre s'ouvre, après avoir s'sélectionner mes choix dans votre fenêtre d'options, j'arrive bien sur la fenêtre Windows qui me demande ou je veux enregistrer ( en général je le mets sur le bureau ) et le nom a donner a mon dossier, une fois fait je clique sur enregistrer, la fenêtre se ferme, mais hélas rien n'a été enregistré !!! Donc en rouvrant mon ordi ce matin je me suis aperçu que j'avais tout perdu. J'ai réessayé la manip ce matin, plusieurs fois mais toujours pareil : aucun enregistrement conservé....