Achat de ArchiFacile

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 11 juillet 2017 à 12:13, smallarchi dit :
Avatar de smallarchi
Bonjour,
Je souhaite acheter le logiciel Archifacile Pro, je voulais savoir si il est possible de l'utiliser facilement sur un pc fixe et sur un portable avec une seule version, navigant d'un appareil à l'autre suivant où je me trouve et l'utilisant de temps en temps, mais pas de manière constante.
Sur la version d'essai cela marche sur le fixe et portable en rentrant mes coordonnés à chaque connexion.
Merci de vos réponses
Le 11 juillet 2017 à 16:29, Morgan Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Morgan
Bonjour,
Pour pouvoir partager facilement les plans entre les différents PC, je vous conseille d'acheter ArchiFacile Plus plutôt qu'ArchiFacile PRO.
ArchiFacile PRO fonctionne sans compte et sans Internet pour travailler sur un chantier par exemple. Les plans sont enregistré en local sur le PC. Si vous achetez ArchiFacile PRO il vous faudra 2 licences et transférer les plans avec une clé USB par exemple entre les 2 PC.
Avec ArchiFacile Plus il suffit de se connecter avec le même compte sur les 2 PC pour retrouver le plans puis qu'ils sont enregistrés sur le site ArchiFacile.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici