Bonjour, Pour le titrage des plans, ce serait bien de pouvoir intégrer des caractères spéciaux tels que les apostrophes, tirets, parenthèses.... Bien cordialement,
Oui c'est vrai et cela fait partie de la longue liste des améliorations à faire. Donc un jour ce sera possible mais je préfère ne pas m'avancer sur une date. Merci pour votre remarque