Problème sous El Capitan jeanphi1212 La décompression du zip de l'app archifacile plus pour mac ne donne pas l'application, que faire ? Merci 10 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Le problème est corrigé. Vous pouvez télécharger le logiciel maintenant. 10 ans J'aime 0 jeanphi1212 Merci beaucoup, tout marche bien. 10 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.