Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Récupérer un plan

Avatar de Tagada87

Bonjour,
J'ai commencer un plan sur la version en ligne.
J'ai acheté la version pro.
J'aimerais savoir comment reprendre le plan de la version en ligne pour le poursuivre sur la version pro ?
Merci. Cordialement.

10 ans
Avatar de Quercus

Bonjour,
Sur le site et sur son compte en haut à droite "Mes plans" cliquer sur son plan et enregistrer en local sur son ordi puis ouvrir avec la version Pro.
Bon j'espère qu'au contraire de moi vous n'aurez pas trop de perte, car tout ne passe pas nickel, s'il n'y a que des murs et des ouvertures ça ira.

10 ans
Avatar de Tagada87

Bonjour,
Merci pour tout, pas de pertes. Le plan est simple et en ébauches.
Je crois qu'il est préférable de faire un plan à chaque étape, une sorte de sauvegarde incrémentielle en somme.
Cordialement.

10 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…