Bonjour,
J'ai des soucis avec ArchiFacilePro j'ai plein de message comme dans le titre à chaque fois que je change de niveau entre le 1er et le 2e et chaque Erreur m'efface un truc que j'ai dessiné sur le niveau précédent. En fait c'est quand je reviens sur ce niveau que j'ai ces messages et ces effacements.
Ennuyeux quand même!