j'ai acheté, il y a déjà quelques mois, ARCHIFACILE, j'ai dessiné, plusieurs plans, aujourd'hui, je souhaite , de nouveau, travailler sur ces plans, mais je ne les retrouve pas,
Faut-il racheter ARCHIFACILE ?
Faut -il redessiner tous mes plans ?
Merci pour vos réponses.