Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

plans

Avatar de siquier

j'ai acheté, il y a déjà quelques mois, ARCHIFACILE, j'ai dessiné, plusieurs plans, aujourd'hui, je souhaite , de nouveau, travailler sur ces plans, mais je ne les retrouve pas,
Faut-il racheter ARCHIFACILE ?
Faut -il redessiner tous mes plans ?
Merci pour vos réponses.

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Vous n'avez rien à racheter et aucun plan n'est effacé. Si vous ne le retrouvez pas c'est que vous l'avez effacé ou que vous avez utilisé un compte différent pour dessiner votre plan.

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…