Il m'a semblé qu'avec la version gratuite, il était possible de créer des objets et de les enregistré dans une bibliothèque. Si cela est possible auriez vous le mode opératoire? Merci
Oui c'est possible. Cliquez sur "Dessiner un objet" puis cochez la case "Ajouter à mes objets". Vous retrouverez votre objet sur tout les plans en cliquant sur "Mes objets".