Bonjour,
Si vous utilisez la version en ligne, normalement il ne devrait pas y avoir de problème même sur un réseau comme une école. Essayez encore depuis chez vous pour vérifier que ça fonctionne bien.
Si ça ne fonctionne pas que depuis l'école, il faut voir avec l'admin réseau qu'es ce qui a pu être bloqué.