Bonjour , en fin d?après midi , l'utilisation du logiciel est devenue quasiment inutilisable tellement la connexion était lente , j'ai appelé mon fournisseur d?accès ( ovh) qui m' a fait faire des tests de navigation sur internet et ça fonctionnait bien .
Est ce que ça vient de votre site qui était saturé?
merci