J'ai lu sur une des pages "devis" que l'on pouvait obtenir Archifacile Plus gratuitement si l'on faisait faire des devis.
Dans mon cas, j'ai demandé plusieurs devis et je compte faire travailler des artisans ayant répondu, mais je ne vois pas la possibilité d'obtenir le logiciel étendu gratuitement. Pouvez-vous me dire quelles sont les démarches à effectuer.
Merci